https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Ministére de l’inteieur : pertes matérielles dues à la pluie dans différentes zones

Le Comité technique chargé de suivre les travaux du Comité interministériel sur la gestion des urgences, dans sa publication de mardi, a annoncé la démolition  de deux écoles, chacune composée de deux salles de classe , dans les villages de « Tarhit » et « Atwigelt Ahl Abbad » dans la moughataa de Oualata , au Hodh Echarghi,.

 

Le comité a signalé aussi, la détérioration des services de communication dans la ville de Néma , en raison de la chute de certains  poteaux transportant les fils de connexion.

,dans la Wilaya du Tagant, le comité a annoncé également  « la destruction de deux salles de classe et  le reste des classes endommagées » à l’école « Juniki » en plus de  « la chute du mur de l’école de Siyassa «   .

Selon le bulletin quotidien du ministère de l’intérieur , les pluies ont entraîné la chute de 184 baraques  au niveau de huit villages de la moughataa de Teintan, Wilaya du Hodh El gharbi, et « la chute, dans la même localité  de deux colonnes électriques qui ont entraîné la coupure du réseau d’eau. Il a fallu les réparer rapidement  et rétablir l’eau dans le réseau.

Le bulletin a également annoncé que certains barrages ont été endommagés et d’autres sont menacés par « la montée des eaux », dans différentes régions du pays.

 

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/20017

Traduit par adrar.info

 

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire