https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Fondtion Sahel: Nous avons atteint de grands objectifs et nos ambitions sont encore plus grandes (photos)

رئيس هيئة الساحل للدفاع عن حقوق الإنسان ودعم التعليم وتوطيد السلم الاجتماعي الأستاذ إبراهيم بلال رمضان خلال كلمته مساء اليوم (الأخبار)M. Ibrahim Bilal Ramadan, président de la Fondation SAHEL  pour la défense des droits de l’homme, de l’appui à l’éducation et pour la consolidation de la paix sociale, a déclaré que la Fondation a atteint bon nombre de ses objectifs et achève aujourd’hui, sa deuxième année, dans le domaine de l’éducation des pauvres, soulignant que ses ambitions sont encore plus grandes.

Ould Bilal a déclaré, dans un discours prononcé, lors d’une cérémonie organisée par la fondation  ce soir,pour  honorer un  nombre d’élèves que la fondation a  parrainé durant l’année scolaire 2018/2019
et les lauréats  dans de nombreuses écoles,.

Il a indiqué que chacun, où qu’il se trouve,  est tenu de contribuer aux efforts de la Fondation , en encourageant l’éducation et en diffusant son intérêt parmi  la population.

Ould Bilal a ajouté que la Fondation  prête attention aux surdoués et aux talentueux parmi  les élèves, afin qu’ils ne perdent pas leur chance, citant l’exemple d’un  élève qui s’absentait des cours au collège  de  Riyad et que la fondation a encadré .  À la fin de l’année scolaire, il était parmi les meilleurs élèves.

Ould Bilal a souligné que la Fondation  n’aspire pas et ne peut pas se substituer à  l’État  mais  cherche à attirer l’attention sur la réalité de l’éducation , ajoutant :  Nous fournissons un  modèle,et déployons des  efforts pour  assurer une  coordination avec nos  partenaires, parmi les enseignants,  les écoles et les bénévoles.

Ould Bilal a déclaré que sa fondation  ne se concentre pas sur une seule composante ethnique, mais  s’intéresse  à tous les pauvres et  nécessiteux, ainsi qu’aux marginalisés, même si tout le monde sait que la majorité des marginalisés et des pauvres sont issus  d’une composante connue.

Vous pouvez suivre les activités de la cérémonie et le discours du président en cliquant (  هنا ),

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/19968

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire