https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Les fédéraux du parti UPR reçoivent des lettres de Ould Ghazouani et Ould Abdelaziz

الرئيسان الموريتانيان السابق محمد ولد عبد العزيز، والحالي محمد ولد الغزوانيLe secrétaire général par intérim du parti, Union pour la République (UPR), Mohamed Ould Abdel Fattah, a informé ,hier soir,les fédéraux du parti d’un   message adressé à la direction du parti par le président mauritanien Mohamed Ould Ghazouani, ainsi qu’un autre message de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Ould Abdel Fattah a déclaré, lors d’une réunion, à laquelle ont participé 12 des 15 fédéraux du parti , que  Ould Ghazouani les informe  que :  sa confiance , sa dépendance, et  sa consultation se fondent  sur le parti UPR.

Ould Abdel Fattah a ajouté que Ould Ghazouani, l’avait assuré, qu’il avait émis ,  les premières semaines de son règne,  des signaux clairs en ce sens.

Ould Abdel Fattah a également  indiqué que  Ould Ghazouani  a promis de fournir des signaux et des messages plus explicites en ce qui concerne son adoption pour le  parti UPR .

En ce qui concerne le message du président Mohamed Ould Abdel Aziz – selon l’un des participants à la réunion -,il consiste à  informer les dirigeants du parti ,que ce qui se raconte à propos de son absence de la scène politique et de la rupture d’avec  son pouvoir est sans fondement.

Ould Abdel Aziz a confirmé -selon Ould Abdel Fattah- que le devoir des dirigeants de partis  et de tous les militants (qui le soutiennent ) est de contrer cette propagande , la détruire et réfuter les rumeurs  qui circulent à ce propos,  décrivant leur  audition ou  circulation de  choses  totalement inacceptables et ne devant etre imaginée .
Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/19884
Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire