Mesures de sécurité autour de la place de la liberté à Nouakchott (vidéo)

سيارة لأمن الطرق، وأخرى للشرطة في ركن الساحة الذي يلي القصر الرئاسي (الأخبار)Les services de sécurité mauritaniens ont imposé des mesures spéciales à proximité de la place de la Liberté, en face du palais présidentiel à Nouakchott, et ont empêché les voitures de s’arrêter dans les alentours.

Les forces de sécurité routière ont déployé un certain nombre de voitures, des dizaines d’individus à proximité de la place.

La police a également déployé des voitures autour de la place et certains policiers  errent au milieu de la foule de promeneurs , dont le nombre s’est reduit aprés ces mesures.
Un véhicule de la sécurité routière s’est arrêté à l’une des entrées principales du palais présidentiel, où stationnaient  habituellement les vehicules de l’ancienne garde présidentielle.
Il a été constaté  que le nombre des elements de la  garde présidentielle aux entrées du palais présidentiel a diminué , se limitant à un ou deux individus à chaque entrée des ’entrées sud du palais présidentiel.
  Les véhicules  avec des armes lourdes et les soldats à bord ont disparu.
Ni les services de sécurité ni le gouvernement n’ont rendu publique la raison  de ces  mesures de sécurité d’urgence, prises  quelques semaines seulement après l’inauguration de la Place de la Liberté par l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.
Image de prévisualisation YouTube
Source : https://alakhbar.info/?q=node/19709
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire