Communiqué de la CVE

La communauté religieuse sénégalaise en deuil, Abdoul Aziz Bâ décède à la Mecque (photo)La Coalition « vivre ensemble » (CVE) a appris dans la plus grande consternation le rappel à Dieu de Thierno Abdoul Aziz Bâ, frère du Khalife général de Médina Gounass, Porte-parole de la famille dudit Khalife et président de la Fondation Dental Daaka  survenu le lundi, 19 août 2019, dans son hôtel à la Mecque, où il était pour les besoins du pèlerinage. Le défunt était un personnage central dans l’organisation du Daaka de Médina Gounass.

En cette douloureuse circonstance, le président de la CVE, Dr KANE Hamidou, avec qui il entretenait des relations particulièrement chaleureuses, le Conseil présidentiel et l’ensemble des militants s’inclinent devant la mémoire de l’illustre disparu et présentent leurs sincères condoléances au Khalife Général de Médina Gounass, Thierno Amadou Tidiane Ba, à sa famille, aux autorités et à la population du Sénégal, pays frère ainsi qu’à toute  la Oummah islamique.

La CVE prie Allah, le Tout miséricordieux, d’accueillir le défunt en son saint Paradis pour le repos éternel de son âme.

 

Nouakchott, le 21/08/2019

Le Conseil présidentiel de la CVE

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire