La rentrée scolaire 2019-2020 fixée au lundi 30 septembre prochain!

La rentrée scolaire 2019-2020 fixée au lundi 30 septembre prochain! La rentrée scolaire 2019-2020 a été fixée au lundi 30 septembre prochain, ont révélé des sources généralement bien informées.

Une rentrée pédagogique plus précoce que d’habitude, puisqu’elle intervenait au cours des dernières années pendant la première semaine d’octobre, avec des préparatifs du nouvel an scolaire qui se poursuivent pendant plusieurs jours.

Le Président Ould Ghazouani s’est engagé dans son programme électoral de révolutionner l’enseignement et de tirer ce secteur chargé de former les générations présentes et futures de la médiocrité et de l’anarchie dans laquelle il patauge.

Un fonctionnaire international bardé de diplômes et jouissant d’une longue expérience dans le système des Nations Unies, en l’occurrence Adama Bocar Soko (photo ci contre) a été choisi pour cette difficile mission comme l’atteste son entrée dans le gouvernement d’Ismaïl en sa qualité de ministre de l’enseignement fondamental et de la réforme de l’éducation nationale.

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire