Remise de la plus haute médaille soudanaise au mauritanien Ould Lebat

Le Conseil militaire de transition du Soudan a rendu hommage au Comité de médiation africain, qui a donné corps à  l’accord  de transfert du pouvoir à un gouvernement civil.

L’hommage a eu lieu,  lors de la cérémonie de signature officielle des arrangements pour la formation de l’autorité de transition, samedi.
Le président du conseil militaire «Abdelfattah Al Burhan» a honoré le  comité de médiation de hautes médailles soudanaises, en guise d’appreciation de  leurs efforts pour rapprocher les forces soudanaises et  en reconnaissance de leurs excellents efforts  au service du peuple soudanais.

Al-Burhan aattribué  la plus haute médaille du Soudan,intitulée   »république de première classe » au mauritanien, président du Comité de médiation, l’ambassadeur Mohamed El Hacen Ould Lebat, envoyé spécial de la Commission de l’UA.

Il a également attribué « L’Ordre des Deux Niles de Première Classe »   à l’Ambassadeur d’Éthiopie au Soudan, Shvrao Garso Tadcha, et au Directeur du Bureau du Comité de négociation de l’Union africaine, Mohamed Ali Belaish.
Source : https://www.anbaa.info/?p=50957
Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire