https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Conseiller auprès du ministre de l’Economie: Ghazouani tient l’étendard de la continuité du systéme mais la porte de l’opposition est ouverte

المستشار الإعلامي وزير الاقتصاد والمالية أحمد ولد محمدوLe conseiller auprès du ministre des Affaires économiques et des Finances, Ahmed Ould Mohamedou, a déclaré que le président mauritanien, Mohamed Ould Ghazouani, « tient aujourd’hui l’étendard de la continuité du système précédent ,en tant qu’acteur  du processus avec pleine autorité ».

Ould Mohamedou , commentant  la controverse suscitée par la sortie hier, du porte-parole du gouvernement,censurée  de diffusion par  les médias officiels , a ajouté, dans un message publié sur  son compte Facebook que  : »ceux qui souscrivent à cette voie (ancien systéme)  doivent s’y  ranger  et  ceux qui ne la cautionnent  pas,les portes de  l’opposition sont ouverts ». Être considéré comme un « beau chameau ».

Ould Mahamadou a ajouté : « En un mot, Son Excellence le président Ghazouani fait partie d’un système dans lequel il a participé à toutes les réalisations. »

« La tentative de creuser un fossé de discorde , entre Son Excellence le président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani et l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz est une perte de temps », a déclaré Ould Mohamedou.

« Rappelez-vous que le président Ghazouani, en tant que commandant en chef  de l’armée républicaine, a refusé de prendre les rênes , lorsque Ould Abdel Aziz  était sur le lit de l’hôpital après le célèbre  incident de la balle de Tweila « , a-t-il déclaré.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/19591

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire