https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le parti au pouvoir décide de tenir son congrès et exprime sa reconnaissance au président

Le parti au pouvoir , l’Union pour la République  (UPR) a décidé ,jeudi 15 août 2019, de prendre les mesures nécessaires, pour organiserson  congrés  dans deux mois .

Selon les sources de Zahra Chinguit  , le parti a prévu de tenir son congrès en novembre et d’élire un nouveau président.

Le président du parti, Seyidina Aly Ould Mohamed Khouna, a informé les membres du comité directeur du parti,  du contenu de la réunion qu’il a eu mercredi, avec le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani;

Des discussions , avec lui, concernant la relation avec le parti , son avenir ,  la consultation avec ses dirigeants  quant aux  décisions et mesures importantes.

Le ministre a déclaré que le président de la République s’en tient  au parti ,  qu’il est  fier de son soutien et de sa fiabilité, en tant que parti le plus important du pays;

Il a souligné la nécessité de l’activer et de bien préparer son  congrés prévu pour novembre 2019.

Le parti devrait faire une déclaration, louant la position du président Mohamed Ould Cheikh Ghazouani et annonçant les grandes lignes de son programme avant le congrés .
Source : http://zahraa.mr/node/21073
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire