https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Arrestation de certains adeptes de Cheikh Ridha à la suite d’une plainte de ses créancieres

الشيخ الرضىSelon la présidente du club des créanciers de cheikh Ali-Ridha , Lekhoueyr Mint Eddaf , la police mauritanienne a  arrêté plusieurs disciples  du cheikh .

Mint Eddaf a déclaré,  que l’arrestation de certains des adeptes de Cheikh ali-Ridha  intervient  suite à  une plainte déposée par elle même et certains de ses collègues et après avoir insisté pour qu’un examen médical soit passé   « pour évaluer les préjudices  causés aux femmes , après que leur manifestation ait été dispersée par la force, par les collaborateurs du Cheikh. »

Il est prévu que les disciples  de Cheikh arrêtés et certaines créancières  comparaissent  aujourd’hui jeudi, devant le procureur de la République de laWilaya de Nouakchott  Nord , pour examiner leurs plaintes mutuelles .

Les créancières de Cheikh ali-Ridha disent avoir été agressées, mardi soir, par des jeunes adeptes  du Cheikh, dans le quartier Teissir au nord de Nouakchott .
Ces mêmes  jeunes avaient, eux aussi, porté plainte mercredi matin, auprès du  commissariat II de police de la moughataa  du   Ksar.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/19562

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire