https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le président examine avec le responsable de l’UPR les principaux défis de la scène

Le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a reçu mercredi 14 août 2019 le président du parti au pouvoir, l’ancien ministre Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna, dans son bureau du palais.

La réunion a porté sur les développements de la scène politique en Mauritanie après l’investiture, les perspectives du processus politique en Mauritanie, le rôle confié au parti, bras politique du pouvoir exécutif et plus grand rassembleur  du peuple lors des élections de juin 2019.

Le président de la République, Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, a souligné, au cours de la réunion ,qu’il apprécie tous les symboles du parti et ses cadres, pour les efforts déployés au cours de la dernière étape, soulignant que le travail se poursuit , que la consultation serait renforcée et que la place  du parti reste  réservée quant à  la vie politique en Mauritanie.

Le Président de la République a rendu un hommage particulier au ministre Seyidna Ali Ould Mohamed Khouna, l’une des personnalités les plus en vue du processus politique au cours de la dernière période.

il était,  avec de nombreux membres du gouvernement, au cœur des changements  dans le  pays et à l’origine des progrés  dont jouit maintenant le peuple.

 

Source : http://zahraa.mr/node/21065

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire