Créanciéres de Chikh Aly Ridha: Nous avons été agressées par des jeunes au quartier Teissir où reside le Cheikh

Une porte-parole des créancières du cheikh Ali Ridha bin Mohammed Naji al-Saidi a déclaré qu’elles avaient été attaquées, hier après midi et hier nuit , par des jeunes du quartier  Teissir  où réside le Cheikh

Les créancières de Cheikh aly-Ridha ont déclaré que ces agressions consistaient en coups de poings et pieds et des insultes , en plus qu’ils ont  brisé le pare-brise de six voitures appartenant à certaines d’entre elles.

Parmi les victimes de ces attaques figurent Aicha Bint Saeed, El Alawiya, Fatimetou  Mint Hreitani, Fatimetou  Zahra et d’autres, dont certaines ont été transportées à l’hôpital.

Les créancières  ont indiqué qu’elles  avaient été attaquées par des jeunes du quartier  de Teissir ,après qu’elles aient  refusé de quitter le quartier  où elles  étaient arrivées pour exiger le payement de  leurs dettes  dont  le délai de payement  a expiré  depuis  une longue période, comme elles disent  .

Les créancières se disent surprises d’apprendre qu’une   plainte contre elles, a été  déposée ce mercredi 14 août au matin,par des jeunes du quartier de Teissir , auprès du commissariat de police II de la moughataa du  Ksar

 

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/19554

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire