Lemina Mint Mohamed Bouya non contente du président Ghazouani

Lemina Mint  Mohamed Bouya Ould Memmeu( à ne pas confondre avec l’ancienne ministre )a déclaré que le président Ould Ghazouani a importé  des talents  de l’étranger et d’autres de l’intérieur, qui ne sont ni ses partisans ni ceux qui ont travaillé pour son élection

Et que le plus sûr était  de choisir parmi ceux qui ont  participé et soutenu sa candidature ,parce qu’ils font  partie du programme et veulent sa réussite   surtout que les compétences parmi ses soutiens sont nombreuses et diverses.

Elle  a ajouté  que ceux qui ont soutenu le président et son programme de réussite ont été écartés et que d’autres qui  » n’ont ni vache ni chameau dans cette épreuve »  avaient été choisis.

Ils ont été responsabilisés mais  ils  échoueront , parce qu’ils n’avaient pas participé à la conception  du  programme pour pouvoir  l’exécuter .

Mint Memmeu  a lndiqué que la politique de mise en œuvre des programmes des présidents, doit etre l’œuvre des  soutiens internes et non externes.

Des personnes qui étaient à l’étranger ne méritent pas ce qu’on leur a donné parce qu’elles n’avaient pas conçu le programme.

Elle a ajouté,  lors d’une intervention dans un groupe whatsapp, que l’ensemble de l’institution militaire avait proposé la candidature  du président Mohamed Ould Ghazouani et œuvré  avec tous ses membres et tribus  pour qu’il remporte les élections.
Isaac Farouk

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire