https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Chaîne TV Al mouritaniya : Nous continuerons à diffuser les informations liées à la décennie (Azizienne)

La télévision d’Etat Al Mouritaniya  a publié un communiqué , niant que les programmes liés à la  » décennie  »  présidentielle de  Mohamed Ould Abdel Aziz  avaient été arrêtés.

Cette décennie  a provoqué une controverse locale généralisée ,via les sites de réseaux sociaux, entre ceux qui en font l’éloge et ceux qui la critiquent.

Dans son communiqué la chaine annonce avoir diffusé hier,mardi, quatre dossiers se rapportant à la « décennie »  qui  traitent de la pêche , l’éducation nationale , la santé et les interventions de l’ agence nationales Tadamoun.

Le communiqué ajoute : « La télévision Al Mouritaniya restera ,malgré les accusations portées contre elle et les campagnes de diffamation visant à saper sa réputation de chaîne officielle, engagée et consciente de ses rôles en matière de développement en  éclairant l’opinion publique, sur les questions fondamentales de la patrie, soulignant  les forces et les faiblesses.
Elle demeurera attachée à ce rôle d’avant-garde , croyant  en sa noble mission de servir la patrie et le citoyen et ne s’embarrassera pas de ces campagnes décourageantes visant à déstabiliser ou embrouiller  son orientation .

Au contraire, elle  poursuivra son approche de développement, en tant que tribune relatant  des faits concrets et appréciant  les étapes du développement évidentes .
Ces allégations sans consistance , ne changeront rien. Ils ressemblent à un   cri dans un Oued ou un souffle sur de la cendre !!!
Source : https://www.anbaa.info/?p=50712
Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire