https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Instructions d’arrêter toutes les émissions et propagandes qui glorifient l’ancien président Ould Abdel Aziz.

Des sources proches du palais présidentiel mauritanien ont révélé que le nouveau président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ghazouani, est  occupé depuis deux jours au suivi et à la vérification des informations sensibles reçues 24 heures sur 24! .

Le vif intérêt du président mauritanien pour ces informations tenues secrètes pourrait peut-être ,être la cause directe du retard ,dans l’annonce du nouveau gouvernement.

Le président Ould Ghazouani a passé le plus clair de son temps, selon des sources « anbaa.info » -à examiner  ces informations, qui sont  supposées être liées aux affaires financières et – peut-être – en lien étroit avec la Banque centrale de Mauritanie!.

Les observateurs craignent que la banque centrale ou les caisses  noires aient été pillées ,lors du départ de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Au cours des dernières heures, des blogueurs  mauritaniens ont véhiculé ,au travers des réseaux  sociaux,  que les organes de presse publics du pays avaient reçu des  instructions d’arrêter toutes les émissions de radio et de télévision et les publicités qui glorifient  l’ancien président Ould Abdel Aziz.

Une source médiatique mauritanienne a également rapporté , que  des ordres supérieurs  ont été émis pour retirer toutes les photos de l’ancien président des bureaux du gouvernement et des institutions publiques.

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=50706

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire