Ould Ghazouani : je serai président de tous les fils du pays

Le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani s’est dit fier de son appartenance au peuple mauritanien, qui a confirmé sa maturité lors du  système électoral, soulignant  que les élections elles-mêmes ont abouti à une  transition pacifique du pouvoir entre deux  présidents élus.

conformément aux  articles de la Constitution et dans le respect de la volonté du peuple mauritanien, avec une participation et une maitrise  élevées, dans l’organisation et la transparence du vote.

Ould Ghazouani a déclaré devant le public ,que la mémoire collective  retiendra de Ould Abdel Aziz les projets  économiques et politiques qu’il a réalisés pour le pays,  considérant que la  période de ce dernier a constitué  un saut qualitatif de  développement et de prospérité, par les  réalisations concrètes sur le terrain et par la consolidation d’une culture de la démocratie et du respect de l’autre .

IL a ajouté que Ould Abdel Aziz a conclu son mandat par son respect  de la Constitution et la mise du pays sur la voie de la fiabilité.

Le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El Ghazzouani, dit ressentir  les sentiments du peuple et ses espoirs, soulignant le droit de ce peuple à avoir confiance en  son présent et son avenir.
Et à œuvrer  pour atteindre les conditions de confort et de bonheur, tout en augmentant sa présence  au niveau international.

Le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, s’est engagé à être président de tous les Mauritaniens, indépendamment des positions précédentes.
Il s’est engagé  à mener à bien le projet présenté au peuple lors, de  sa campagne  pour les dernières  élections présidentielles.

 

Source :http://zahraa.mr/node/20956

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire