https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Porte-parole du gouvernement à Alakhbar.info : Nous attendons l’arrivée de Biram pour signer l’accord

Seyidna Aly Ould Mohamed Khouna, chef du comité directeur de l’UPR et porte-parole du gouvernement, a déclaré qu’il attend toujours l’arrivée de l’ancien candidat à la présidence, Biram Dah Abeid , pour signer un accord politique.

Ould Mohammed Khouna  a fait cette declaration , il y’a quelques instants à Alakhbar alors qu’il attend ,depuis environ deux heures à l’hôtel « Azalay » l’arrivée de Biram pour signer l’accord.

De leur côté, les collaborateurs de Ould Abeid ont quitté l’hôtel et ont invité les  journalistes, à se rendre au siège de la campagne de l’ancien candidat Biram Ould Abeid, où une conférence de presse aurait lieu.

Les préparatifs sont en cours ,pour la signature d’un accord politique entre la majorité au pouvoiret le candidat qui occupe  la deuxième place  à la dernière élection présidentielle, Biram Dah Abeid .

L’accord entre les deux  parties devrait être signé par Biram ,en tant qu’ ancien candidat aux élections et non en tant que représentant des candidats de l’opposition, qui ont déjà déclaré, pourtant,  que le dialogue avec le régime les inclut.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/19308

Traduit par adrar.info

 

S

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire