Ould Daddah: la Mauritanie a besoin dans les circonstances actuelles d’un dialogue

Ould Daddah: la Mauritanie a besoin dans les circonstances actuelles d'un dialogue Al-akhbar – Le Président du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) Ahmed Ould Daddah estime que la Mauritanie passe par une nouvelle étape, nécessitant un dialogue politique, rassemblant tous les mauritaniens.

L’opposant historique a tenu ses propos au cours d’un séminaire politique organisé par son parti, dimanche soir, 28 juillet courant à Nouakchott, sous le thème «L’actuelle crise : diagnostics et remèdes », mettant en exergue la nécessité pour le nouveau Président d’inviter tous les citoyens pour débattre de l’avenir du pays.

« Le nouveau pouvoir doit prendre conscience que la Mauritanie est pour tous, que nous lui voulons la réforme et le développement, ce qui ne se fera pas sans un dialogue, auquel participent tous les mauritaniens », a-t-il déclaré.

«Notre parti est conscient de l’importance de l’unité nationale», a-t-il dit, appelant le nouveau régime et les partis d’opposition à faire de la question de l’unité nationale une priorité.

Ould Daddah a souligné devant un certain nombre de leaders du RFD, sa fierté pour la ténacité de son parti, rappelant que sa formation célèbre ces jours-ci ses 18 ans d’existence, «une période pendant laquelle, le parti a constamment défendu la cause des citoyens et œuvrer pour contribuer au renforcement de la démocratie dans le pays», a-t-il dit.

Plusieurs leaders du parti et personnalités politiques de l’opposition ont assisté à ce colloque.

Traduit de l’Arabe par Cridem

ولد داداه: موريتانيا بحاجة للحوار في المرحلة الحالية

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire