https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Cheikh Aly Ridha répond à ses crénciers…

Hier, aprés midi, l’ensemble des associations,clubs et autres personnes  dont les femmes créancières,de Cheikh Aly Ridha ont coordonné une grande manifestation, dans le quartier Teissir et se sont rassemblés devant le domicile du Cheikh .

 

Les représentants des créanciers ont réussi à  transmettre  plusieurs messages  , dont certains expriment la volonté de certains créanciers à accepter tout compris, pouvant conduire au règlement de leurs redevances envers le cheikh.

En réponse à ces messages et à la manifestation d’hier, le Cheikh a diffusé aujourd’hui, un enregistrement audio, dans lequel, il reconnait les créances que lui ou ses représentants ont contractées .

Il réitère son incapacité à pouvoir payer ses dettes dans l’immédiat et tente de réconforter ses créanciers, en les félicitant de leur  compréhension , leur promettant qu’il fait tout  pour obtenir de quoi payer ses dettes.

Dans son long enregistrement audio, il implore Dieu pour lui accorder miséricorde et pour qu’Il accepte sa repentance.

Le Cheikh  raconte dans l’enregistrement ,des anecdotes d’antécédents similaires au cas actuel,qui lui sont arrivés par le passé et qu’il a réussi à surmonter, grâce aux dons,legs et recettes provenant des soins par voie du  hajab et baraka.

Il dit profiter de cet enregistrement pour féliciter le président sortant Mohamed Ould Abdel Aziz pour toutes les bonnes dispositions et actions  (qu’il dit ne pas vouloir divulguer ) et attention qu’il lui a accordées. Tout comme il félicite le nouveau président Ould Ghazouani fondant en lui beaucoup d’espoir.

Cheikh Aly Ridha appelle tous les hommes d’affaires et les bienfaiteurs à lui venir en aide. Il leur leur suggère  d’envoyer leurs dons directement ,au conseil suprême de la Fatwa et des recours gracieux , qui est une institution de l’État à mieux de gérer ce dossier.

Correspondant Adrar.info

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire