https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le Premier ministre de la Malaisie rend visite à lérudit Mauritanien Cheikh Deddew, dans sa résidence à Istanbul

العلامة الشيخ محمد الحسن ولد الددو ورئيس الوزراء الماليزي مهاتير محمدLe Premier ministre malaisien Mahathir Mohamad a rencontré à Istanbul le responsable du Centre pour la formation des érudits Cheikh Mohammed al-Hassan Ould Deddew.

La réunion a regroupé  un certain nombre de membres du Forum pour la pensée et la civilisation de Kuala Lumpur.

Au cours de la réunion ont été discutées  des questions liées à la démocratie et aux libertés publiques, ainsi que de questions relevant des objectifs du Forum de Kuala Lumpur pour la pensée et la civilisation,que dirige  le Premier ministre malaisien Dr Mahathir Mohamad et dont Cheikh Mohamed El Hassan Ould Deddew est le premier vice président.

Les participants ont également discuté des moyens de promouvoir le forum et de développer ses performances au cours des prochains jours.

Le Forum de Kuala Lumpur, fondé en 2014, est un groupe de réflexion mondial regroupant des dizaines d’érudits et de personnalités intellectuelles, ainsi que de véritables leaders  politiques et sociétaux des mondes islamique et arabe.

Le Forum s’intéresse aux questions de démocratie et de libertés publiques,  la médiation et à la réconciliation, ainsi qu’à la résolution des crises au sein du monde islamique.

 

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/19220

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire