Le parti au pouvoir en Mauritanie se mobilise pour faire ses adieux à Ould Abdel Aziz

  Le parti au pouvoir, l’Union pour la République (UPR) en Mauritanie, a réuni hier soir ; ses cadres, dans les Wilayas du Trarza et du Brakna  afin de  mobiliser les militants ,pour la prochaine visite  que compte effectuer ,dans quelques jours,   le président sortant Mohamed Ould Abdel Aziz dans ces deux régions.

Selon des informations parvenues à Alakhbar.info , le parti a demandé instamment à ses cadres, dans les Wilayas du Trarza et du Brakna, de se mobiliser afin d’organiser une réception d’adieu à Ould Abdel Aziz, qui quittera  le palais dans  10 jours.

Ould Abdel Aziz doit , avant de quitter ses fonctions, se rendra dans les régions du Trarza et du Brakna  où il lancera des projets gouvernementaux et supervisera le lancement de la campagne agricole.

Ould Abdel Aziz quittera le palais présidentiel, après l’investiture du nouveau président Mohamed Ould El Ghazouani  qui aura lieu le 1er août prochain .

Ould el-Ghazouani a été élu avec  52%des suffrages , lors des élections présidentielles qualifiées  par l’opposition, de truquées .

Dans des déclarations antérieures, le président mauritanien sortant, Mohamed Ould Abdel Aziz,a indiqué qu’il continuera à  suivre,   de l’intérieur et de l’extérieur de la présidence,les projets de développement lancés,  au cours des dernières années .

 

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/19086

Traduit par adrar.info
.

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire