Selon certaines sources proches de l’autorité de regulation , les entreprises de télécommunications opérant en Mauritanie,retabliront les services Internet (3G) après neuf jours d’interruption, entrecoupés d’un retour d’internet ,dans certaines institutions, entreprises et agences de voyages
Selon les mêmes sources, le retour effectif devrait de internet aura lieu demain mercredi , soit, 24heures aprés l’annonce par le Conseil constitutionnel ,des résultats des élections présidentielles, remportées par le candidat du régime Ould Ghazouani.
Les autorités mauritaniennes avaient coupé l’Internet quelques heures , après l’annonce par la commission indépendante des elections (CENI) , de la victoire d’Ould Ghazouani et des émeutes qui ont suivi cette annonce , dans certaines parties de la capitale.
Source: http://elhadeth.mr/node/10664
Traduit par adrar.info