https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Communiqué sanctionnant les travaux du conseil des ministres

Le Conseil des Ministres s’est réuni, Jeudi 27 juin 2019, sous la Présidence de son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la République.

Le Conseil a examiné et adopté les projets de décrets suivants :

-Projet de décret portant nomination du Président et des membres du Conseil d’Administration de la Grande Mahadra Chinguittiya.

-Projet de décret portant nomination des membres du Conseil d’Administration de l’Office Mauritanien de Recherches Géologiques (OMRG).

-Projet de décret accordant le permis de recherche n°2081 pour les substances du groupe (2) dans la zone de Terjit (wilaya de l’Adrar), au profit de la société Supreme Resources Mauritania Sarl.

-Projet de décret accordant le permis de recherche n°2194 pour les substances du groupe (2) dans la zone de Ahmeyim Charghiya (wilaya de l’Inchiri ), au profit de la société GULF MINING SARL.

-Projet de décret portant concession provisoire d’un terrain à Nouakchott Ouest, au profit de la Société Océan Resort (O.R.-S.A.);

-Projet de décret portant concession provisoire d’un terrain à Nouakchott Sud, au profit de la Société Al-Baraka pour le Commerce Général et les Prestations des Services;

-Projet de décret portant concession définitive d’un terrain à Nouakchott Ouest, au profit de la Société Mauritanienne pour le Béton et Briques.

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération a présenté une communication relative à la situation internationale.

Le Ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation a présenté une communication relative à la situation intérieure.

En fin le Conseil a pris les mesures individuelles suivantes :

Ministère de l’Equipement et des Transports

Etablissement publics :

Office Nationale de la Métrologie de Mauritanie

Directeur Adjoint : Hamidou Coulibaly précédemment Directeur département Climatologie, Développement et Recherche.

Société des Bacs de Mauritanie

Directeur Général : Brahim Fall Mohamed Vall M’Bareck en remplacement de Monsieur El Houssein Moussa Wad, appelé à d’autres fonctions.

AMI

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire