https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Ould Bellal: Ce qui se passe n’a rien à voir avec les élections, ni la CENI,ni les les résultats …

Le président de la Commission électorale indépendante mauritanienne (CENI), Mohamed Vall Ould Bellal, a déclaré qu’il devient  clair pour lui ,que ce qui se passe  maintenant, n’a rien à voir avec les élections, ni la CENI ni les résultats du vote.

« Ce qui se passe est lié à d’autres choses, conflits, contradictions et programmes …qui ne concernent  pas la CENI ,ni la masse des  électeurs « , a déclaré Ould Bellal ,dans un message publié sur sa page Facebook.

Le texte du post:

Que Dieu protège la Mauritanie  .. Il m’est progressivement devenu évident ,que ce qui se passe maintenant ,n’a rien à voir avec les élections, ni la commission électorale  ni  les résultats du vote

Il s’agit d’autres choses: de conflits, des contradictions et des agendas dont la CENI n’est pas concernée ,tout comme  la masse des électeurs .

Au cours des élections antérieures , nous n’avons rien constaté  de tel, malgré les rumeurs de fraude et de violations.
Il n’y’ a pas eu de répression, ni de ciblage  ni chose pouvant  enfreindre la loi.
Et l’épisode s’est terminé  par des recours devant les juridictions  , des recomptages des voix, dans un certain nombre de bureaux et même la reprise, dans le calme, du scrutin dans certaines moughataa.
Qu’est-ce qui se passe maintenant?
QuAllah préserve  la Mauritanie de tout malheur et préjudice
Source : http://zahraa.mr/node/20641
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire