https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Dernière info : ould Maouloud et Kane Hamidou Baba convoqués au ministère de l’intérieur

Dernière info : ould Maouloud et Kane Hamidou Baba convoqués au ministère de l’intérieurLe candidat à l’élection présidentielle du 22 juin 2019, Mohamed Ould Maouloud, a été convoqué au ministère mauritanien de l’intérieur et de la décentralisation, a appris CRIDEM de source proche du candidat.

Cette convocation est intervenue au moment où Mohamed Ould Maouloud était en réunion en début de soirée, avec son comité directeur, au siège de l’Ufp, Union des Forces de Progrès. La convocation lui a été remise par un commissaire, accompagné de deux policiers habillés en civil, indique à CRIDEM la même source.

Au moment où nous mettons en ligne cet article, une source vient de nous révéler la convocation aussi au ministère mauritanien de l’intérieur et de la décentralisation, le leader de la CVE, Coalition Vivre Ensemble, candidat également à l’élection présidentielle du 22 Juin.

Dimanche matin, après la victoire autoproclamée de Mohamed Ould Ghazouani à la présidentielle mauritanienne, les candidats de l’opposition, à savoir Sidi Mohamed Ould Boubacar, Biram Dah Abeid, Mohamed Ould Maouloud et Kane Hamidou Baba, ont déclaré rejeter les résultats, avant même leur publication officielle par la Céni.

Par La rédaction de cridem.org

©CRIDEM / (23 Juin 2019)

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire