Mohamed Ould Maouloud vote et averti (Photo)

Accompagné de son staff et de quelques militants venus l’acclamer, le candidat Mohamed Ould Maouloud a rempli son devoir citoyen en votant dans le bureau numéro 4 de l’école Limam Chavi dans le quartier de Tevragh Zeina.

Arrivé aux alentours de 9h du matin, le candidat à l’élection présidentielle Mohamed Ould Maouloud après avoir voté, a fait le tour du bureau pour s’enquérir des conditions de travail des agents et du déroulé des opérations électorales.

À sa sortie, Dr Mohamed Ould Maouloud assailli par des journalistes de la presse nationale et internationale a tenu un point de presse dans lequel il a livré ses impressions.

En premier lieu, le candidat a dénoncé le fait que certains de ses représentants ne puissent accéder au bureau de vote. Des chefs de centres ont récusé nos représentants, nous y veillons et dénonçons cette pratique.

Par ailleurs, Mohamed Ould Maouloud appelle à la vigilance de tous dans le contrôle des opérations électorales.

Le candidat a fini son point de presse en soulignant que si les fraudes entachent la sincérité du vote, ils prendront (avec les autres candidats) ensemble les mesures qui s’imposent.

Les candidats de l’opposition devraient se réunir dans l’après-midi pour évaluer la situation et prendre ensemble une décision.

Service Presse 

Source : www.kassataya.com

(Reçu à Kassataya le 22 juin 2018)

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire