https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Viol de l’espace public: ma photo à coté du candidat Ghazouani …. Le vulgaire ne tue plus…

Plusieurs irrégularités lors de cette première semaine de campagneDes photos de candidats, il y en a pas mal cette année! Aux principaux carrefours, sur les frontons des édifices et autour des tentes qui, ça et là, altèrent le paysage urbain et débitent des airs relevant plutôt de la nuisance sonore.

Normal, non, en période de campagne électorale? Oui, normal, certes. Mais ce qui l’est moins, c’est cette fâcheuse tendance des soutiens du candidat Ghazouani à afficher leurs propres portraits aux côtés de ceux du candidat. Si bien que, des fois, d’aucuns en arrivent à penser que nous avons affaire à plus de six candidats.
Normal aussi, ça! Parce que, ici, on soutient non pour drainer des voix au bénéfice du candidat mais plutôt pour informer celui-ci que nous sommes de son bord et que, le moment venu, il devra penser à nous.

Voilà donc qu’à force de vouloir se mettre en valeur, on empiète sur les espaces de communication censés être l’apanage du candidat. Et pour des gens comme moi, toutes ces photos que nous voyons, ça donne le tournis!

Ely Abdellah
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire