https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Cheikh Deddew: le président Morsi n’a jamais failli et nous le considérons comme un martyr

Cheikh Mohamed al-Hassan Ould Deddew a qualifié  le président égyptien Mohamed Morsi, d’ homme coranique, qui prone la vérité, qui preche  la justice et  cherche à soustraire la nation islamique de la situation dans laquelle elle vit , soulignant qu’il le considére comme un martyr ,au nom de Dieu.

Cheikh Deddew a ajouté,  dans un tweet- audio de condoléances ,diffusé  ce soir, après l’annonce de la mort de Morsi , et  qui  circule sur les sites de réseautage social , que le defunt n’a pas failli   ni craqué  mais resta inébranlable comme la fermeté des montagnes, persévérant malgré les abus commis contre lui , pendant six ans.

Cheikh Deddew  a déclaré que les hommes du genre du  président décédé Mohamed Morsi méritent d’être célébrés,soulignant le besoin de la Oumma  islamique,  de personnalités comme lui maintenant,plus que jamais auparavant,en raison de l’exposition de ses érudits à l’abomination ,  l’humiliation et le mépris .

Il a également souligné que Morsi est le président légitime élu en Egypte,  qui a fourni des efforts de soutien en faveur des palestiniens , syriens et d’autres…..

Source : https://alakhbar.info/?q=node/18374

Traduit par ad(rar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire