Le Président de la Mauritanie assiste personnellement à la première competition de la Coupe d’Afrique en Egypte

Une source privée a confié à « anbaa Info » que le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a décidé de se rendre au stade international de la Wilaya de Souss en Egypte  pour encourager son équipe « Almourabitoune « .

La source a déclaré  que le président et son épouse Tekber Mint Ahmed , seront aux premières loges du stade ,  devant les supporters de l’équipe « Almourabitoune  » ,lors de son premier match de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) , contre le Mali . Les deux équipes évoluent dans le  groupe E avec les  équipes d’Angola et de Tunisie .
L’équipe mauritanienne , a disputé ,hier,son dernier  match amical contre Madagascar ,dans le camp des entrainements préparatoires , qu’abrite le royaume du Maroc .
Le premier match la Coupe d’Afrique des Nations sera joué le 21 juin et les compétitions  se termineront  le 19 juillet.
En matière de valeur financière, l ’équipe mauritanienne est classée vingt  troisième et dernière  avec 4,47 millions de dollars au titre de sa première   participation à la CAN .
Source : https://www.anbaa.info/?p=49523
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire