https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Les maires de Nouakchott se disent capables de nettoyer la ville à moindre coût

Les maires de Nouakchott ont confirmé que leurs départements respectifs sont  en mesure de prendre pleinement en chargele nettoyage de  la ville et avec  un coût inférieur à celui que le gouvernement  prévoyait .

Lors d’une réunion avec le ministre de l’Intérieur, hier lundi,les maires ont  indiqué qu’ils pouvaient mettre en œuvre cet engagement ,si on leur confiait la mission, pour trois années consécutives, avec les ressources  allouées par le gouvernement au  nettoyage de la capitale.

Les maires  de Nouakchott ont convenu que le gouvernement, après trois ans, ne serait plus tenu de payer les 80% des coûts de nettoyage de la ville.

Les maires ont affirmé au ministre de l’Intérieur, qu’après trois ans de mise en oeuvre de  cette tâche, les infrastructures communales  seraient disponibles pour  faire exécuter le nettoyage de Nouakchott .

Les maires ont  également exprimé, lors de la réunion,  leur  surprise  quant à la decision du gouvernement de vouloir créer une nouvelle société de nettoyage de la ville de Nouakchott.

 

Source : https://alakhbar.info/?q=node/18250

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire