https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Le mouvement renaissance du baasisme se mobilise à Nouakchott pour soutenir Ould Ghazouani / photos

Le mouvement du  revivalisme baathiste a organisé vendredi ,un rassemblement populaire dans l’ancienne  maison  des jeunes de la capitale, Nouakchott, pour soutenir le candidat Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed El Ghazouani.

Au cours de ce  meeting , auquel ont assisté un certain nombre de leaders du  courant baathiste en Mauritanie,  un discours au nom des femmes du courant, a été prononcé par Mme Mariam Hammadi Fadel, dans lequel elle a souligné que « la Mauritanie a besoin des efforts de toute sa population pour relever le défi et poursuivre le processus de construction et de consolidation des acquis, en élisant le candidat élu Mohamed Ould El Ghazouani ».

Ensuite, l’ingénieur Saddam Mohammed Abdalla Aya  a parlé, au nom de la jeunesse du courant ,pour affirmer qu’elle serait « l’une des porteuses  du projet ambitieux du candidat Ghazouani et qu’elle mènerait  une campagne en sa  faveur  afin  d’insuffler un esprit d’espoir, de foi et de fierté à la patrie.  »

Le discours officiel a été prononcé  par le président du courant , M. Yahya Ould Aly,  déclarant : Nous ne sous-estimons pas les efforts de quiconque et nous ne prétendons pas que nous sommes meilleurs que les autres, ajoutant:

« Ces dirigeants hommes et femmes ont trouvé dans le discours du candidat Mohamed Ould Cheikh El Ghazzouani et son soutien à l’éducation et à la création de l’authenticité et du sacrifice, de l’honnêteté, de la conscience et de la responsabilité,  plus qu’une  motivation à  le soutenir. »

Source :http://zahraa.mr/node/20415

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire