https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Un journaliste français: Ould Bouamatou a affreté un avion israélien pour les deplacements de Ould Boubacar pendant la campagne electorale

Le journaliste français Pierre François a révélé que Mohamed Ould Bouamatou, un homme d’affaires mauritanien qui fuit à la justice et résidant hors de la Mauritanie, avait loué un avion privé ,pour le transport du candidat Sidi Mohamed Ould Boubacar  tout au long de la campagne électorale .

L’avion serait loué auprès d’une société israélienne basée à Tel Aviv, appartenant à l’ancien espion  du Mossad ,Michael Levinski, partenaire et ami personnel de Ould Bouamatou.
Le journaliste a déclaré, qu’au cours de son enquête, il avait été informé des termes du contrat signé ,entre l’avocat de Ould Bouamatou et une agence européenne à Paris, afin de masquer  l’identité de la société israélienne propriétaire de l’aéronef devant être utilisée en Mauritanie.
Le journaliste  français, qui s’exprimait ce vendredi matin, dans une interview exclusive à « Radio East » de Paris, a déclaré que la Mauritanie « fait e face au  risque du ciblage sioniste grâce à  la complicité d’une partie de sa classe politique. « 
Source : http://meyadin.net/node/15086
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire