https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Ould Boubacar confronté à de sérieuses difficultés qui ont retardé le lancement de sa campagne

Des sources proches du candidat à l’élection présidentielle, l’ancien Premier ministre mauritanien Sidi Mohamed Ould Boubacar, ont révélé la présence de grandes difficultés, face au processus de  lancement de  la campagne du candidat ,le soir du jeudi – vendredi.

La source de anbaa. Info a confirmé l’apparition  du candidat Ould Boubacar devant les  coordinateurs régionaux de sa campagne, une heure avant la date officielle de lancement de la campagne, pour les informer que des difficultés (qu’il n’a pas révélées ) ont  retardé la mise à leur disposition   du soutien logistique nécessaire au lancement de la campagne.

Ould Boubacar a donné rendez vous vendredi matin ,aux  coordinateurs régionaux ,  au siège de sa campagne électorale.

Ould Boubacar devait ouvrir sa campagne depuis Néma , la capitale du Hodh Echarghi  le soir du jeudi-vendredi, mais après les difficultés de dernière minute, l’ouverture a été reportée au vendredi-samedi , selon nos informations.

La campagne des autres candidats à l’élection présidentielle prévue le  22 juin a débuté ce jeudi soir.
Ould Boubacar participe aux élections présidentielles ,aux côtés de cinq candidats rivaux, dont  le candidat  du pouvoir ,Mohamed Ould El Ghazouani, qui a lancé sa campagne depuis la ville de Nouadhibou en présence du président Mohamed Ould Abdel Aziz.
Source : https://www.anbaa.info/?p=49333
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire