https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

L’équipe de foot ball, Al-Mourabitoun et la campagne présidentielle


Des informations rapportent   que la fédération mauritanienne de football va jouer un rôle clé ,dans l’élection présidentielle, qui débutera le jeudi 22 juin 2019,  en vue d’élire  le successeur du président sortant Mohamed Ould Abdel Aziz.

 

Des sources proches de la campagne du candidat Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould El Ghazouani, soutenu par le pouvoir , ont mis en garde contre toute tentative du candidat indépendant Sidi Mohamed Ould Boubacar , à exploiter les joueurs  de l’équipe montante mauritanienne « Almorabitoun », en faveur de sa prochaine campagne de propagande.

Une déclaration publiée mercredi, par la Fédération mauritanienne de football ,a nié tout lien avec la campagne électorale.

La déclaration critique l’exploitation par  certains candidats, de la photo de l’équipe nationale ,dans leur  propagande électorale.

La déclaration  nie qu’un des candidats « a rendu  visite à l’équipe nationale ».

Cependant, la déclaration de la fédération  a confirmé l’entrée du candidat distingué  Ould Boubacar , dans la « zone des supporters », mais est également revenue et a nié qu’il ait pris une photo spéciale avec l’un des joueurs de l’équipe.

 

Source : https://www.anbaa.info/?p=49290

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire