KAMOUR: La mort d’un enfant à cause de la faim et la malnutrition menace la population

Des sources locales en provenance de la municipalité de Kamour dans la moughataa de Guérou , ont déclaré qu’une  famille pauvre a perdu l’un de ses quatre enfants    à cause de la faim. Les trois autres  sont victimes d’une sevére malnutrition,  ces derniers jours.

Les sources ont indiqué que l’incident avait ébranlé les habitants de la région, en particulier ,après que le médecin eut révélé l’état grave des enfants  et informé de  l’incapacité de leur mére  à leur fournir de la nourriture pendant  deux  nuits successives  du mois béni du Ramadan.

L’ancien député de la moughataa Slame Ould-Abdallah a offer à la famille  une généreuse assistance . Certains résidents de la ville ont entrepris un examen approfondi de la réalité des familles pauvres et œuvrent en faveur d’une meilleure amélioration des conditions de vie des  habitants de Kamour.

La blogueuse, Sara Mint Ahmed Ould Jabbab, a déclaré que la victime se trouve dans le district de Kediya, dans la municipalité de Kamour, et a demandé aux fils de cette localité  de collecter des dons  aux pauvres.

 

Source: http://zahraa.mr/node/20326

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire