Les gendarmes glorifient le leader islamique Ould Deddew (photo)

Les gendarmes de l’aéroport international de Nouakchott (Oumtounsy ) ont  célébré jeudi soir , le dirigeant islamique de l’Association des savants musulmans, Mohamed El Hassen Ould Deddew .

Selon la source privée de « anbaa.Info », les gendarmes ont entouré le cheikh Ould Deddew et se sont précipités pour prendre des photos , prouvant  leur dévouement et  leur attachement à sa méthode de preche.

Ould Deddew a quitté l’aéroport de Nouakchott ce soir,  à destination de  la Turquie,  afin de terminer ses traitements médicaux . Il est rentré  en Mauritanie,  le week-end dernier, pour renouveler son passeport.
Les autorités mauritaniennes avaient  fermé ,en septembre dernier (2018), le centre  de formation des Oulémas, fondé par  Ould Deddew , que certains décrivent comme le père spirituel des Frères musulmans en Mauritanie.
Ould Deddew  est membre de l’Union mondiale des érudits musulmans, classée groupe terroriste, dans certains  pays arabes, notamment en Arabie saoudite et dans les Émirats arabes unis.
Source : https://www.anbaa.info/?p=49114
Traduit par adrar.info
Les commentaires et pings sont actuellement fermes.

Les commentaires sont ferms.