Avion privé affreté par la campagne de Ould Boubacar et Néma , première étape (exclusif)

Le candidat le plus en vue de l’opposition, Sidi Mohamed Ould Boubacar  a affrété  un avion privé , pour faire ses déplacements , lors de la campagne pour les élections de juin 2019. Il dispose , en outre, d’un cortège  de voitures de luxe, destinées à relier les grandes villes,àl’intérieur  du pays . Certaines sources, ont  annoncé que  Ould Boubacar  utilisera un jet privé, lors de son premier voyage pour se rendre à  Néma et  présider  son premier meeting populaire  . Il passera la nuit  dans la ville, pour communiquer avec ses partisans , les notables et les responsables des Moubadaratt (  initiatives) dans les régions de l’Est mauritanien.

Ensuite,son cortège prendra  la  route entre Néma  et Nouakchott ,dans un  énorme convoi de voitures, louées depuis un moment, pour visiter toutes les moughataas  et  villages ,le long de  la route de l’espoir.

Après son retour dans la capitale, Nouakchott, il prendra l’avion pour se rendre à  Akgoujt et de là ,à Seilibaby.  Puis, il  empruntera la route qui traversera   tous les villages de la vallée  jusqu’à ce qu’il atteigne la ville de Rosso.
De Rosso,il se rendra par avion, au Tagant, Adrar, Tiris Zemmour et Nouadhibou où s’achèvera sa visite des régions de l’interieur.
Source : http://zahraa.mr/node/20308
Traduit par adrar.3info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire