Un candidat à la présidentielle promet de créer 50 000 emplois par an

المرشح الرئاسي كان حاميدو بابا خلال خطابه في حفل إعلان حزب الجبهة الشعبية دعمهم له (الأخبار)Le candidat à la présidence, Kane Hamidou Baba, s’est engagé à créer 50.000 emplois par an ,en Mauritanie, ainsi qu’à créer une banque privée, pour soutenir les pauvres et les agriculteurs et   réduire les prix de des produits de base.

Dans  son discours prononcé, lors de la cérémonie,organisée à l’occasion du ralliement et soutien  du front populaire à la mouvance CVE,Hamidou Baba, a souligné la nécessité pour les militaires de retourner dans leurs casernes, de s’éloigner de la sphère politique et de se consacrer à leurs devoirs républicains et constitutionnels, à savoir la défense de la patrie.

Le candidat Hamidou Baba n’a pas pu retenir ses larmes , quand il exprimait  sa fierté de se voir entouré par les mauritaniens de tout bord  ,  soutenir  son projet  et choisir le slogan du  « vivre ensemble « , qu’il brandit .Ces propos ont été  trés applaudis par l’assistance.

Le candidat, Kane Hamidou Baba, est soutenu par une coalition de plusieurs partis politiques, d’organisations de la société civile et de personnalités indépendantes.

 

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/17973

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire