Ould Raiss choisi deuxième personnalité dans la campagne de Ould Ghazouani (spécial)

Dans un nouveau développement, au sein du camp de la majorité au pouvoir, le candidat Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed, a choisi l’ancien ministre de l’Économie et des Finances, M. Sid ‘Ahmed Ould Raiss, comme directeur adjoint de  sa campagne electorale
Ould Raiss ,architecte de l’accord de  Dakar en  2009 et  directeur de campagne electorale de Ould Abdel Aziz dans  la meme année , est l’une des figures politiques et économiques les plus marquantes de la dernière décennie, Il fut l’un des grands  décideur en Mauritanie, jusqu’à son départ du gouvernement  en février 2016.
Ould Raiss a occupé plusieurs postes gouvernementaux, notamment le ministère du Commerce ,des Finances, de l’Économie et gouverneur de la Banque centrale.Il est  l’un des hommes les plus proches du président Mohamed Ould Abdel Aziz.
Le ministre Sid’ Ahmed Ould Raiss entretient de bonnes relations avec l’élite politique, il est l’un des cadres  politiques du nord, et entretient de bonnes relations avec le candidat Mohamed Ould El-Ghazouany depuis longtemps.
Source : http://zahraa.mr/node/20275
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire