https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Vente de voiture du président sénégalais en Mauritanie (document)

Le débat continue concernant la vente par le responsable de la communauté sénegalaise en Mauritanie, d’une  voiture  4×4, de type Prado , acheté par  le président sénégalais Macky  Sall  , pour une valeur de 30.000 euros, lors de sa  visite à Nouakchott , qu’il a mis  à la disposition du bureau des expatriés sénégalais affiliés  au parti de l’Alliance pour la République qu’il ( Macky Sall  )  dirige  .

 

 

Les journaux sénégalais ont publié un contrat de vente de la  voiture de Macky  Sall, par Amadou N’Diaye directeur du bureau de Nouakchott , à une dame mauritanienne, au nom de Jambra Mohammed Oumar. Le contrat est authentifié le 1er mars 2019, auprés du  bureau du notaire,maitre  Cheikh Sidya Ould Mousa.

La possession de la voiture par la dame mauritanienne est juridiquement valable car elle est enregistrée sous le nom de  Amadou N’Diaye , en tant que propriétaire légal  de la voiture.
Le secrétaire exécutif chargé des immigrants au sein du parti au pouvoir au Sénegal, a décidé de charger le directeur du bureau de Nouakchott, Amadou N’Diaye , de restituer le prix de la voiture et l’a relevé  de ses fonctions .
Source : http://zahraa.mr/node/20260
Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire