Le courant Ould Breideleil écrit à propos du candidat masqué (Editorial)

Chaque  vase pue son contenu…Et le  livre se lit à  son titre …A tous ceux qui ont encore un grain de doute ,sur la conception du système du président sortant, à se reproduire par toute sorte de manœuvre , quel que soit le coût du défi , le sacrifice du prestige  de  la patrie et des droits des citoyens,aux fins  de consolider le système de gouvernance individuelle et de perpétuer la pratique du pillage et de la corruption dans ce pays,

À vous tous, voici, ce que  signifie la  nomination des staffs de la campagne du candidat du régime, entre autres  messages d’une grande importance, qui ne doivent  vous échapper.

Aziz vous dit  vous mêmes, vous qui pariez sur le « Ghazouani » comme alternative de succession , voire comme la meilleure option possible.

Il  vous le  dit franchement, en toute  franchise :

« Allez au diable » .. « Après moi et mes amis, le déluge » …« Vos rêves sont  terminés »…..« Je vais jouer au théâtre de marionnettes avec les mêmes cartes..  » Je vais gagner sans vous »….« Je n’ai pas besoin de votre soutien ni de vos voix . »….« Je vous verrai demain, agenouillés à mes pieds, imbéciles » .

Bienvenue dans l’arène de la farce …Dans toutes les normes politiques, en particulier dans les pays démocratiques, la nature et la qualité de la composition des équipes de campagne électorale ,des candidats à la présidence, requièrent une importance politique , médiatique et stratégique particulière ,qui permettent de transmettre  plusieurs messages importants du candidat ,aux électeurs et  à l’opinion publique nationale et internationale.

En plus,elle donne  une idée de la nature de la composition attendue du gouvernement si le candidat l’emporte.

Mais le président sortant semble déterminé et a  résolu son sort  de manière décisive et irrévocable. . Qui, après aujourd’hui, peut douter de  la réalité du candidat du régime? N’est-il pas clair maintenant qu’il s’agit d’un masque?

Certes, c’est un fait choquant pour vous .. mais  peut être utile .. Car il est arrivé au bon moment …. et vous évite d’y prendre  plus de temps  …

Il vous  reste  tout de même,  la possibilité de participer à l’écriture  de l’histoire. Nous vous invitons donc tous ,à être avec nous ,aux côtés du candidat du changement civil, M. Sidi Mohamed Ould Boubacar,afin d’assurer la transition du pays vers un avenir sûr et prospère .. Si Dieu le veut ..

 

Source : http://zahraa.mr/node/20207

Traduit par adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire