https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Ould Dahane : je me retrouve en situation d’enlèvement par la police allemande

Le 20.05.2019, alors que j’allais manifester à Koblenz, contre le harcèlement dont je suis  encore victime, j’ai été agressé et j’ai demandé à la police de m’aider. Mais ce qui s’est passé est l’inverse:  La police m’a arrêté brutalement, et  ses agents m’ont  soumis à des insultes  des injures  et des violences aux yeux des gens .Les policiers m’ont ensuite menotté, avec une violence excessive et conduit  vers  un poste de police de Coblenz. Puis , ils m’ont emmené dans un établissement, dont  je ne sais où il se trouve ni quelle est exactement sa nature. S’agit-il d’un centre psychiatrique ou a -il un autre  objectif?

En tous cas , je ne suis pas  à ma place  ici , injustement emprisonné et maltraité par la police allemande. Tout cela s’est passé sans enquête et dans des circonstances graves pour moi.

Parce que j’ai un problème que le gouvernement allemand ne veut pas aborder et qui me laisse entraver dans toutes les actions de la vie,  par les services de renseignements allemands. Et c’est bien aussi , cela la raison  de ma manifestation.

Je vous dis ici, que je vis en Allemagne ,depuis plus de 20 ans et que je n’ai jamais lésé personne ou en ai été la cause .C’est pourquoi cela soulève , de ma part, les doutes quant au  but de l’enlèvement et de la détention auquel je suis maintenant confronté.

Est-ce pour se débarrasser de la vérité et de ceux qui réclament leurs droits  en les mettant en cause ? Sera-t-il utile aux responsables de cette injustice ou aura-t-il également un autre objectif?

L’incident  tombe malheureusement en ce mois sacré du ramadan . Qu’Allah vous préserve et vous entoure  de sa bénédiction.

Puisque mon cas concerne tous les Mauritaniens et que j’ai commencé à en publier davantage, afin de  le clarifier,de manière utile et objective, je m’adresse à vous, frères en religion et à votre conscience, pour  m’aider à diffuser cette nouvelle, dans l’espoir  que cela contribuerait à me libérer de l’enlèvement que je vis maintenant dans les locaux de  la police allemande à Coblenz.

Que Dieu vous récompense par le bien

Votre frère Mohammed Mahmoud Ould Dahane

Coblenz

Kempenich 56746, Hinterdorfstraße 26

Deutschland / Allemagne

 

 

Source : http://zahraa.mr/node/20204

Traduit par adrar.info

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire