La représentante internationale de la migration loue les éfforts de la municipalité de Nouadhibou

Le député El GhassemOuld Bellali , maire de la commune de Nouadhibou a reçu mardi, dans son bureau,Laura Lungarotti, la représentante de l’Organisation internationale pour les migrations .

Après avoir rencontré le maire, Mme Lungarotti a indiqué qu’elle a constaté de façon claire ,  les services fournis par les centres de santé municipaux de Nouadhibou , aux migrants ,vivant dans cette  ville de la Mauritanie, du nord du pays.

Laura a déclaré que sa visite dans la municipalité de Nouadhibou  incite son organisation, à envisager de ,une assistance médicale à ces centres de santé.

Le maire El Ghassem Ould Bellali  a, à son tour ,insisté sur l’intérêt qu’il accorde aux  activités de l’organisation, ainsi que sur la volonté de la municipalité de fournir des services aux immigrants résidant dans la ville.

Depuis l’élection récente de Ould Bellali, la municipalité de Nouadhibou connaît un développement et une transformation à différents stades , notamment au niveau des installations essentielles liées à la vie de la population.
Source :https://www.anbaa.info/?p=48820
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire