https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Mauritanie : Ghazouani,un bon départ mais c’est la panne et çane va plus!, !

Mauritanie : Ghazouani,un bon départ mais c’est la panne et çane va plus!, !Déjà l’incendie à Néma donne un mauvais chowm,un présage !et la grogne ne fait que balbutier et monter en crescendo !

Aziz et Ghazouani au Hodh Charghi mais le mécontentement est tellement profond que la campagne risque de tourner en fiasco …
Vive la débandade politique !
Isoler les cadres d’un grand ensemble électoral comme le Hodh de la campagne de Ghazouani sent mauvais et dénote d’une approche et d’un calcul peu réaliste …
Si les choses ne sont pas rectifiées sous peu, beaucoup seront ceux qui ne voteront pas et nombreux seront ceux qui ne seront pas motivés, car s’investir pour un candidat suppose et dit,au moins,avoir côtoyé et parlé avec le Candidat et ça n’a pas été le cas !

Aucun conseiller, aucun proche,aucune personnalité ressource …
Cécité politique ou calcul taillé sur mesure ou coup fourré dans le dos de Ghazouani ?
Aucun conseiller,aucun proche,aucune personnalité ressource et rien,apparemment,que du mépris pour un monde qui ne se reproche rien du tout …!
Personnellement ,tant que l’approche est ainsi,je ne battrai pas une campagne pour un Candidat qui me méprise ou m’ignore parce qu’il ne sait pas mon apport !

En un mot,tout indique que ça ne plus,que ça ne va pas et que quoique qu’en seront les choses dans les heures et jours à venir que rien ne sera plus comme avant !

Idoumou Ould Beiby

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire