Néma : Réunion des maires du Hodh Echarghi avec le président

Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a rencontré aujourd’hui la plupart des maires des communes rurales , autour d’un F’tour  qu’il a  organisé à leur intention,  dans sa résidence à l’intérieur des bâtiments de la Wilaya à Nema, en présence du candidat à la présidence de 2019, Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould El Ghazouani.

Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a informé collectivement les maires ,  qu’ils doivent soutenir  le candidat Mohamed Ould El-Ghazouani , soulignant qu’il est l’espoir de l’État et de la société et qu’il est absolument nécessaire de le soutenir aux élections de juin.

Selon des sources de Zahra Chinguit , Abdel Aziz a signalé aux  maires que, après concertation ,ils ont  décidé de proposer  Ould Ghazouani aux élections présidentielles, lequel n’est en fait, que le prolongement naturel  de son régime à lui.

Ould Abdel Aziz  a demandé aux maires qui l’ont soutenu  pendant la decennie  de son règne, de  voter  pour le candidat Ould El-Ghazouani et de s’unir pour qu’il  remporte  les prochaines  elections .

« Je vous propose le candidat lui meme pour vous parler directement », a déclaré Ould Abdel Aziz aux maires.

À son tour, le candidat Mohamed Ould El Ghazouani a déclaré aux participants présents,  qu’il était honoré de bénéficier du soutien du président Mohamed Ould Aziz et de ses efforts en vue de rassembler les électeurs pour voter pour lui le 22 juin.

Ould al-Ghazouani, a ajouté que  « lui et le président Mohamed Ould Abdel Aziz, sont passés par les différentes étapes  importantes et critiques  que le pays a  traversées , ajoutant   qu’il  a décidé de se présenter aux élections et que le président Ould Abdel Aziz a decidé de le  soutenir . Il est   honoré par ce soutien « .

Ould Ghazouani a indiqué que le président s’est déployé à lui apporter le  soutien des partenaires  à l’étranger et  aujourd’hui, il oeuvre  pour lui obtenir le  soutien des  mauritaniens , soulignant qu’ils  ( lui et le président )  entretenaient une relation trés forte et  peu importe ce que les gens disent .
Source : http://zahraa.mr/node/20190
Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire