https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

La societé « Afro port Abu Dhabi  » propriétaire Emiratie de l’aéroport de Nouakschott, organise un F’tour (diner- ramadan)

La societé « Afro port Abu Dhabi « , propriétaire de l’aéroport international de Nouakchott, Oumtounsy , a organisé un diner -coupure du jeùn de ramadan, ce vendredi 17 mai , à l’ Ambassador Hall, de Teghar Zeina, au centre de Nouakchott.

L’année dernière, le gouvernement mauritanien a cédé l’aéroport international de Nouakchott à la société émiratie,  n’y  détenant plus, que que 5% des actions, et recevant le même pourcentage de bénéfices!

Selon un communiqué du ministre mauritanien des Finances, Mokhtar Ould Djay, l’accord de  l’aéroport de Nouakchott , dotera la société émiratie d’un système fiscal spécial.

La societé Emiratie  verse 5% de son chiffre d’affaires soit elle , en profits ou en pertes. Pour le reste des taxes, telles que la TVA et les taxes sur la main-d’œuvre, elle n’en est pas  pas exonérée.

Selon les termes de l’accord, la compagnie émiratie construira deux hôtels, l’un cinq étoiles et l’autre quatre étoiles, ainsi qu’un centre de maintenance et de réparation d’aéronefs.

Cette societé  mettra en vedette à l’aéroport , des marchés internationaux et une expansion des salons d’affaires.
Source : https://www.anbaa.info/?p=48663
Traduit par adrar.info

 

 

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire