Le représentant spécial des Nations Unies rencontre le candidat Ould Boubacar

بن شماس خلال لقائه مع المرشح الرئاسي سيدي محمد ولد ببكر اليوم الاثنين Le Représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, Mohamed Ben Shammas, a rencontré lundi 13 mai 2019 le candidat à la présidence Sidi Mohamed Ould Baoubacar au siège de sa campagne électorale à Nouakchott.

Les deux hommes ont  discuté des conditions et  procédures préparatoires des prochaines élections présidentielles dans le pays  qui seront organisées le mois prochain .
Ben Shammas a entamé une visite en Mauritanie dans le but de faire le point sur les préparatifs des prochaines élections présidentielles et  suivre leur évolution,  afin de permettre à  l’ONU d’apporter  son  soutien à la réussite de ces  élections.
Au cours de ses entretiens dans ce cadre, Ben Shammas a rencontré le président de la Commission électorale indépendante (CENI) qui l’a informé  des préparatifs en vue de l’organisation des élections et du souci de la CENI d’observer  la même distance par rapport aux différents candidats aux élections.
Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/17670
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire