https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Biram choisit le responsable de l’armement du mouvement Flam ,comme directeur de campagne

Le candidat Biram Ould Abeid, a nommé l’ ancien responsable de l’armement  du mouvement FLAM,  Bakary Tandia, comme directeur de  sa campagne , pour les elections de juin 2019.

Bakary Tandia est également chef du bureau Ira à New York et supervise  depuis plus de cinq ans, la collecte  des fonds ,au nom du Mouvement Ira , pour la construction d’une « Maison des esclaves » en Mauritanie.

Bakary Tandia, qui a renoncé à la citoyenneté mauritanienne au profit de la citoyenneté américaine, a assuré en septembre dernier , la coordination de la visite en Mauritanie, d’une délégation americaine  des droits de l’homme , composée de personnalités chrétiennes opposées à l’islam et aux musulmans.

Les autorités mauritaniennes ont empêché cette délégation d’entrer sur le territoire mauritanien , réembarquant ses membres dans l’avion,  aussitôt après leur  arrivée à l’aéroport international d’Oum  Tounsi.

La photo prise en  février 2017, montre Bakary Tandia , à l’intérieur de l’église Trinit United  à Chicago, en compagnie de Bram dah Abeid , recevant  une copie de l’évangile, des mains  du révérend Jesse Jackson.

 

Source : http://meyadin.net/node/14840

Traduit par Adrar.info

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire