SNIM : Des nouvelles indemnités proposées, dans le cadre d’un dialogue avec les délégués.

Mauritanie : les travailleurs de la SNIM déposent un avis de grève dès le 8 maiLa réunion entre la direction de la SNIM et les syndicats de travailleurs  qui  vient d’etre levée , pour  reprendre demain, a permis de constater que la SNIM  a soumis une proposition visant à verser de nouvelles indemnités aux travailleurs.

Les syndicalistes ont déclaré  qu’ils « ne rejettent pas ces propositions, mais ils demandent à la société de les améliorer et de les augmenter. Les propositions de la société  présentées, lors d’une réunion tenue ce  mardi matin, sont :

1 – Octroi par la Snim d’  un montant de stimulation par travailleur s’élevant à 2000 Ouguiyas nouveaux (MRU)   par travailleur de S4 à C5.

2- Déduction d’une  somme de l’enveloppe financière qui sera  repartie sur l’ensemble du personnnel ,à raison de  3500  Ouguiyas nouveaux (MRU) par travailleur.

3- Afin de stimuler les travailleurs durant le  mois de mai, la prime de production sera augmentée de 50% en cas  de réalisation de l’objectif programmé .
Source : https://alakhbar.info/?q=node/17544
Traduit par adrar.info
Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire