https://c2.staticflickr.com/6/5293/5537225811_d3e1279c14_o.jpg

Un avocat porte plainte contre un juge à la retraite qui a menacé de le tuer (détails)

موريتانيا: محام يتقدم بشكوى ضد قاضي متقاعد هدده بالقتل..(تفاصيل)L’avocat Brahim Fall s’apprête à porter plainte ,auprès du procureur de la République ,contre un juge à la retraite qui a braqué  un pistolet contre lui ,pour tenter de le tuer.

Selon les détails de l’affaire, l’avocat a découvert un second mariage de  son épouse ,soldate, avec un officier de l’armée. Ainsi, les deux éppoux  ont refusé de reconnaître la grossesse, de leur épouse commuine , qui est à son septième mois.

L’affaire présentée   au  tribunal du Ksar ,  a été renvoyée  devant le procureur général de la République. pour lui attribuer un caractére pénal .

Pendant ce temps, un échange de propos a éclaté entre l’avocat Brahim Fall  et le juge à la retraite qui représente l’épouse commune .

Ce dernier sortit une arme à feu ,qu’il a cachait  dans sa voiture et la braqua sur la poitrine de l’avocat, tout en proférant des propos haineux à son égard. Et cela dans les couloirs de la Cour suprême.

L’avocat qui a rapoorté ces informations , en a averti l’association des avocats et a décidé de  soumettre l’affaire au procureur de la République.

 

Source : http://nawafedh.com/?q=node/10550

Traduit par adrar.info

 

Vous pouvez laisser une reponse, ou trackback a partir de votre propre site.

Laisser un commentaire